bandes-de-barbouzes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bandes-de-barbouzes

forum officiel de l alliance Les_barbouzes dans le jeu en ligne www.bandes-de-pirates.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un chtit salut de Morgane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2008

Un chtit salut de Morgane Empty
MessageSujet: Un chtit salut de Morgane   Un chtit salut de Morgane Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:24

Bonjour !

Contente d'être parmi vous. Quelques renseignements :

-J'ai choisi ce nom en pensant au fameux pirate Morgan !

- Je suis au niveau 4.

- J'suis encore paumée car je passe pas le temps qu'il faudrait sur le jeu !
(Je commence à voir la carte et j'envoye hier un 3 mats et je me le fais chourer par un certain Kinoudu12 !!!! Evil or Very Mad)

- Par contre je pense avoir pas mal de ressources pour une débutante, dans les batiments, la forge, l'armurerie et le laboratoire.

- Du fait de mon peu de temps et que je sois encore paumée, je n'ai pas encore fait autre chose que de me fortifier. Une expédition malheureuse ... c'est tout ! Mais .... le temps de l'offensive est arrivé !!!

Je ferais tout ce que je peux pour aider l'Alliance.

Salutations ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chtit salut de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Un chtit salut de Morgane   Un chtit salut de Morgane Icon_minitimeMer 16 Jan - 5:27

slt morgan content de te conpter par mis nous, comme tu et encore au niv 4 tu ferais mieu de dévelloper tous se qui conserne les ressources et surtous la mine d'or temps que tu auras de l'or tous ira mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chtit salut de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Un chtit salut de Morgane   Un chtit salut de Morgane Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:21

salut et bienvenue parmis nous !
comme le dit poro developpe toi au niveau 4 et 5.
les premiers niveaux sont la pour sa
Revenir en haut Aller en bas
admin madulcine
Admin



Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2007

Un chtit salut de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Un chtit salut de Morgane   Un chtit salut de Morgane Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:05

bienvenu morgane

rien d'autre à dire sur les conseils sauf qu'il est primordial de faire des expéditions le plus souvent possible pour gagner de l'or
Revenir en haut Aller en bas
https://bandes-de-barbouzes.1fr1.net
Invité
Invité




Un chtit salut de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Un chtit salut de Morgane   Un chtit salut de Morgane Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:00

avec modération quand même les expé sinon tu monte trop vite au classement et aprés tu et pas assez fort pour les niv sup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chtit salut de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Un chtit salut de Morgane   Un chtit salut de Morgane Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:07

Salut pirate....
Bienvenue chez nous!!!
Pour les conseils, nous sommes là!!!!
Si besoin, y'a qu'à demander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chtit salut de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Un chtit salut de Morgane   Un chtit salut de Morgane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chtit salut de Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Les Barbouzes
» MSN des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bandes-de-barbouzes :: membres-
Sauter vers: